
J’ai la joie de vous annoncer la sortie de mon nouveau livre La cime ne me contredit pas, Essai de liberté esthétique, chez les éditions Fauves. Parution le 12 avril 2021. Mes remerciements vont à toute l’équipe des éditions, particulièrement à Anne Leclercq. Merci Yves Michalon d’avoir cru en moi depuis mon premier récit ! Mes vifs remerciements à Alain Santacreu pour la préface, à Basarab Nicolescu pour la présentation de la quatrième de couverture.
QUATRIEME DE COUVERTURE :
« Je ne connais pas une écriture semblable à celle d’Arta Seiti. Le mouvement de cette écriture magique épouse tous les mouvements de l’âme, dans une sarabande d’images et avec une tonalité musicale qui vient de très loin. Nous éprouvons une sensation très rare, celle de la compénétration des âmes, qui nous éblouit par son miracle inattendu. Avec ce texte, Arta Seiti arrive à l’apogée de son art. »
Basarab Nicolescu
Préfacé par Alain Santacreu :
PREFACE
Cette préface est une mise en garde. Que nul lecteur n’ouvre ce livre sans crainte ni tremblement car il ne sortira pas indemne du face à-face auquel la grande poésie d’Arta Seiti le convie. Cette élection, tombée sur lui comme l’éclair, exige une attention suprême. Qu’il se demande d’abord comment ce livre est arrivé jusqu’à lui et qu’il considère sa lecture comme une mission qui lui échoit dans le mystère de leur rencontre…(Lire la suite)
Disponible en commande sur le site des éditions et sur les plateformes en ligne, ainsi qu’en librairie.
La cime ne me contredit pas, Essai de liberté esthétique, Editions Fauves, le 12 avril 2021
Recensions et citations (audio) de « La Cime ne me contredit pas »

